Découvrez en avant première le premier restaurant du chef Stéphane Pitré

Crédit photo Kaviari

Crédit photo Kaviari

Stéphane Pitré c’est d’abord un coup de cœur en 2013. Ce jeune chef breton proposait à l’hôtel Metropolitan de la place de Mexico (Paris XVIème) une cuisine très inspirée entre gastronomie française et influences asiatiques.
Après la parution de l’article sur Simonsays.fr, Gault et Millaut s’est à son tour entiché de lui au point de lui attribuer la bourse du meilleur jeune talent. Et devinez ce qu’il a décidé de faire avec cette bourse ? Et bien oui, ouvrir sa propre affaire, qu’il appelle Louis !

IMG_5418

Pourquoi ce prénom si Français comme enseigne ? Un hommage familial et une promesse. Les arrière-grand-père, grand-père et père de Stephane s’appelaient tous Louis, de père en fils. Il a brisé la chaîne… Et à la disparition de sa grand-mère, Stéphane lui a promis d’appeler son premier bébé Louis… Son premier bébé c’est donc ce restaurant qui ouvre rue des Victoires dans le IXème.

Simonsays vous propose d’en être avant tout le monde. La soiree de soft opening aura lieu le mercredi 11 mars, veille de l’ouverture officielle.

Menu 6 plats avec l’accord du somelier (67€), eau et café compris.

Pour ceux qui voudraient accéder au plateau de fromage en plus, il faudra ajouter 9€.

Attention, c’est un privilège pour nous, pour vous. Les 23 premiers à nous envoyer leurs réponses seront les 23 premiers servis !

Attention, guettez la mise en ligne des réservations, demain !

  • Stéphane
    2 mars 2015 at 18 h 19 min

    Je veux en être ! Je ne sais pas ce que vaut sa cuisine mais ce chef à l’air moins constipé que Thierry Marx !

    • Raphaëlle
      2 mars 2015 at 21 h 55 min

      Quelle excellente nouvelle!!!!

  • Breton Dominique
    2 mars 2015 at 20 h 47 min

    Je veux aussi y être …. Stéphane a rendu le jour de mon départ en retraite comme un jour inénarrable pour mes papilles et son acceuil ..je veux un nouveau menu « inspirations » pour colorer ma vie !!!!

  • Stef
    3 mars 2015 at 13 h 15 min

    L’annonce sera sur le site ? Et la réponse demandee dans les commentaires ?
    Encore une fois, comme au foot, c’est quand on va répondre à des demandes irrépressibles que l’équipe de France marque son unique but…..

  • Letrillard
    3 mars 2015 at 14 h 30 min

    je te souhaite tous mes voeux de réussite .

  • Philippe et Guylaine LOUAPRE
    3 mars 2015 at 15 h 56 min

    Super. Nous sommes très fiers de notre apprenti cuisinier formé dans notre restaurant familial breton. EN 1993 ?, je crois. Félicitations. Bon vent dans cette nouvelle aventure. Joli prénom de restaurant, tu le mérites vraiment. Bonne chance. Dans l’attente de réserver une table pour savourer tes mets. Bien affectueusement. Guylaine et Philippe

  • Michelle et Anthony
    8 mars 2015 at 18 h 43 min

    Nous te souhaitons une grande réussite pour laquelle nous n’avons aucun doute. Bien évidemment nous viendrons découvrir ton bébé dès que possible.

    Ta marraine et ton cousin