Un nouveau chef au Crillon

C'est drôle, il y a quelques années, on sautait au plafond lorsqu'on nouveau chef arrivait au Crillon. Depuis lors, l'intérêt s'est sacrément émoussé. Fil des temps, il est plus intéressant d'aller goûter la cuisine de Jean François Piège au Thoumieux que de découvrir le nouveau élu du Crillon. Or donc, pour succéder à Jean François Piège, le Crillon a trouvé son successeur à la tête des cuisines des Ambassadeurs, le restaurant étoilé de l'établissement. Il s'agit de Christopher Hache, 28 ans, venu tout droit de la Grande Cascade où il exerçait auprès de Christophe Robert. Auparavant, il avait été second auprès de Eric Frechon, au Bristol, toujours à Paris..

  • stephane
    12 novembre 2009 at 7 h 15 min

    Petite correction si je puis me permettre il s’agit de Frédéric Robert et non Christophe Robert. L’info est en ligne depuis mardi sur Cuisiner En Ligne.

  • e
    12 novembre 2009 at 12 h 37 min

    sign of the time, l’heure n’est plus – ou ne sera bientôt plus- à la gastronomie étoilée mais à la gastrobonhommie des bistrots bien pensés. L’histoire de la cuisine française est un éternel recommencement. Je crois qu’on vient de faire un tour.

  • Jo
    12 novembre 2009 at 20 h 57 min

    Philippe Mille qui remplace Didier Elena aux Crayères, Cristopher Hache (Que je suis désolé de ne pas connaitre) qui remplace JF Piège au Crillon.
    Que de doublures pour remplacer des premiers roles. Le vent commencerait t-il à tourner dans la galaxie des étoilés ???