Tokyo, shopping Art & Science: bien !

Japon, Tokyo 2010, magasin Art et Science

 

15h Shopping délicat

 

Juste tout près du musée, à 500m, vers la station de metro Omoté sando. Quasiment introuvable dans un recoin de garage, alors que la pluie tombait, tomber sur cette boutique à l’esthétisme minéral appartient à ces petits miracles japonais. On y trouve des produits d’entretien, des chaussons délicats, des brosses et autres laits de bains réunis par l’élégante marque  Art & Science. On reste subjugué.

101, place Miyuki, 5-3-8 Minami Aoyama Minato-ku (03.3400.1009)

 

  • arlette laude
    14 juin 2011 at 10 h 14 min

    j’écoute très souvent france inter et un soir dans la voiture une émission vous est consacrée et je vous entend parler des voyages et de NICOLAS BOUVIER depuis j’ai acheté son livre usage du monde c’est un vrai bonheur.Et aujourd’hui 14 06 c’est de PAUL MORAND dont vous parlez et que j’aime beaucoup.D’ailleurs une citation de lui est inscrite sur ma carte de ma maison de cuisine « c’est autour d’une table que l’on brasse des idées »merci pour ces bons moments

  • Pascale B.
    14 juin 2011 at 15 h 51 min

    Réjouissant le dialogue ce matin sur France-Inter, ayant reconnu l’invité à l’intonation de votre voix, si familière et si identifiable.
    je vous envie d’être à Tokyo ces jours-ci, et je sais votre attachement au Japon et à sa culture, à ses lieux si particuliers, que j’aime autant que vous.
    Si jamais vous ne connaissiez pas, je vous recommande la TOFUYA UKAI à Shiba, au pied de la Tokyo Tower, dans un décor enchanteur, impossible à deviner dans cet environnement. Bon, il faut aimer le tofu, ce restaurant ne propose que du tofu, sous toutes ses formes, c’est assez à la mode ces derniers temps, mais ça n’empêche, c’est un endroit incroyable. (03 3436 1028)
    et à ROPPONGI, un restaurant de SOBA, très délicat, léger et au goût très sûr : HONMURA AN TOKYO ( 7-14-18 Roppongi, Minato-ku 03 5772 66 57 )
    Rapportez-nous plein de chroniques et d’images, à la fois nostalgiques et pleines d’espoir.
    Kyotsukette kudasai !