Tokyo, dans un izakaya, Ruby Tuesday et sake…

Je suis retourné dans cet irrésistible izakaya de Yoshiyuki Okada, dans le quartier de Daikanyama. Sake, punk rock à fond, l’engourdissement progressif du sake et des nourritures plaisantes dont un tofu au gingembre superbe… Après cela au lit, carbonisé, demain un autre jour, un voyage vers le Mont Fuji…Bon sang,  le programme, cette fois ci, est joliment violent… Les adresses complètes un peu plus tard….avant des images, si vous le voulez bien…

  • D
    22 mars 2012 at 10 h 25 min

    Vous avez sûrement un planning bien chargé mais je me permets de vous conseiller une nuit ici : http://www.houshi-onsen.jp/
    J’ai des souvenirs incroyables de ma nuit dans cette auberge perdue dans la montagne où la pension complète est obligatoire et le repas une aventure zen.

  • Joel S
    22 mars 2012 at 16 h 52 min

    François Simon vous êtes nul d’avoir censuré mon message.
    Un critique qui n’accepte pas la critique,
    qu’il est lourdingue dans son admiration pour le japon, comme si c’était le seul pays digne.
    C’est quoi votre problème Simon ?

  • la trinite
    22 mars 2012 at 19 h 59 min

    Joel S Souffrez vous d’arythmie cardiaque ? D apnée du sommeil ? NON alors shut up

  • Jacques Perrin
    23 mars 2012 at 9 h 09 min

    Ah vraiment, it make my day, avec Ruby Tuesday en prime ! Catch your dreams before they slip away…

  • Joel S
    24 mars 2012 at 14 h 15 min

    shut up

  • Dom
    18 décembre 2015 at 17 h 57 min

    Si vous aimez écouter les Ramones ou les Sex Pistols (dont les affiches couvrent les murs de cet izakaya) au volant de votre porsche cayenne, panamera ou votre tank mercedes classe G (voitures assez populaires à Daikanyama), cet izakaya est fait pour vous. Bien que j’habite ce quartier, même si on peut écouter du punk rock (quoique ce soir j’ai pu entendre les Gipsy Kings, certainement le groupe le plus destroy depuis les Sex Pistols), cela reste un izakaya de Daikanyama, bien bourgeois.
    (« Est ce que les personnes qui ont des places bon marché peuvent taper dans leurs mains et les autres faire cliqueter leurs bijoux ? » John Lennon)