Dès le premier jour, ce fut une vraie bonne surprise! Cette table située non loin du musée Leum, un restaurant en étage, manucuré design mais délivrant un repas plein d’esprit et de modernité : tofu grillé, herbes et ail, cheveux d’ange admirablement parfumé, viandes de porc grilé, maquereau itou. Salle lumineuse et clientèle adéquate. 267,Itaewon-ro, 2F Yongson-gu. Tel. : 749 6795.
J’ai vraiment bien aimé ce déjeuner réalisé pour Air France Magazine. Du reste le papier devrait sortir au mois de mai. Je vous donnerai alors le reste de reportage réalisé avec le photographe Alex Profit. Ce fut une semaine passionnante, carbonisante mais tellement riche en expériences et sensations. De retour à Paris pour de nouveaux plans ! Surtout ne quittez pas et suivez moi toujours sur Instagram: là, il y a de tout. Et le reste !
Huret
21 février 2015 at 14 h 15 minJe pars en avril à Séoul!! Comment faire pour récupérer vos bonnes adresses auparavant? Ce serait si dommage de ne pas pouvoir en bénéficier sur place!! Merci de vos conseils! Helene huret ( bernardaud)