Rome, j’ai retrouvé Fulvio Pierangelini !

ROME

J'ai retrouvé mon idole dans les jardins de l'hôtel de Russie. Fulvio a donc fermé son restaurant de San Vincenzo en Toscane. il est maintenant conseiller pour la chaîne Rocco Forte qui possède des palaces à Berlin, Bruxelles, Rome.. Il a plusieurs projets dans ses poches et profite de la vie en voyageant, rêvant sans faire de plan sur la comète. Pour tout dire, je l'ai trouvé serein, heureux avec toujours cette intranquilité qui le rend si attachant. Il était 19 heures lorsque nous avons ouvert le tir dans les jardins de l'hôtel: jambon de Parme, champagne, grissinis. La suite demain…
  • Gianni
    7 septembre 2009 at 10 h 48 min

    Tu peux Demander à Fulvio de t’accompagner chez son ami Gabriele Boncie ?

  • polonsky
    7 septembre 2009 at 17 h 31 min

    Bonjour,
    Bonjour
    Vous connaissez probablement Rome mieux que moi, mais je suis allé récemment à la gastronomia Volpetti http://www.volpetti.com/vis_dettaglio.php?lingua_scelta=3__Inglese&primo_livello=menu&id_livello=743&ferma=OK
    C’est une charcuterie où l’on trouve les meilleurs produits d’Italie.
    Cordialement
    Claude Polonsky

  • adrian
    7 septembre 2009 at 19 h 04 min

    You da man!

  • Ratatouille
    10 septembre 2009 at 20 h 51 min

    Fichtre moi qui rêvait de pouvoir déguster un jour sa Passatina di Ceci con Gamberi à San Vincenzo…
    La dernière fois que j’ai aperçu le merveilleux cuisinier poète c’était en août dans les jardins de l’Hôtel de Russie dans l’émission « Fourchette & sac à dos » que Julie Andrieu consacrait à Rome . Il y préparait amoureusement des Raviolis aux Poivres !