Quel est le dessert préféré de Fulvio Pierangelini ?

R0010595
 Humm… pas compliqué: glace au café et crème chantilly. Ca tombait plutôt bien, c'est grosso modo mon dessert récurent. Petite nuance depuis peu, cela est devenu avec une glace au yaourt chez Grom, rue de Seine, à Paris. J'y étais encore hier soir après avoir dîner chez Yen. C'était bien, il faisait assez frais. Le temps des dingos du genre, il n'y a alors que les dingos du genre…

Bon, ce n'est pas le tout, qu'est ce qui nous attend ces prochaines semaines?

Il y aura encore un peu de Bretagne, du Paris (avec Ralph's, l'annexe de la Régalade, Kong…). Après nous partirons à Venise (adresses d'enfer) puis logiquement un peu de Londres et surtout début Juillet, Tokyo….Entre temps, petits voyages en Vendée, dans le Sud, des terrasses…je ne sais plus vraiment, je suis sùr qu'il va de passer des choses: des bouteilles d'huile d'olive explosant dans la valise, une saucière dans le cou… Allez savoir ! (photo F.Simon).

  • Isaac
    20 mai 2010 at 16 h 12 min

    J’envoie mon CV à quelle adresse pour bosser au Figaro ??
    La vie est belle 🙂

  • Ratatouille
    20 mai 2010 at 19 h 36 min

    Et mon CV ausi ?
    Vivement Venise et vos « adresses d’enfer » où la Gelateria Grom sur le Campo san Barnaba n’est pas mal non plus !
    Avez-vous goûté au Gusti « Cassata Siciliana »? Il se marie également assez bien avec la glace au café !

  • Elle
    25 juillet 2010 at 10 h 56 min

    C’était très roboratif en fait, vottre article..hors des sentieres battus il existe des endroits magiques pour apprécier la gastronomie sicilienne….et puis il existe encore de nombreux monastères où els soeurs confectionnent de délicieuses patisseries. Mais j’ai aimé suivre Fulvio aussi.