Paris Dernière, la nuit et ses lancinements…

Paris, masque, modele 3
Vendredi 18  Octobre, autour de minuit, sur Paris Première,  nous allons nous retrouver dans l'émission Paris Dernière. En ce moment, nous préparons les premières émissions. La nuit durant, nous nous promenons dans Paris à bord de la Pacer, une petite américaine tout en rondeurs. Nous allons de lieu en lieu, à l'image de celui ci, le Masque, près de la Bourse; une boite gentiment libertine…se retouver ainsi nez à nez, avec des créatures stoîques et admirablement agencées n'est pas sans me laisser sans questions…

Paris, Masque, modele 4
Du reste, il ne s'agit pas de s'en poser. Juste de laisser aller. De regarder. Et savoir repartir. Vous y arriveriez ?

Paris, Masque, fille
Paris, Masque, modele
Paris, masque, mod
 photos FS

  • Denis
    8 octobre 2013 at 9 h 46 min

    c’est un blog gastronomique ou un blog pornographique, on se perd monsieur Simon, on se perd

  • Gould
    8 octobre 2013 at 10 h 13 min

    Tout se mange Denis!

  • emmanuelle
    8 octobre 2013 at 14 h 28 min

    ba oui la chair et la chère vont de pair. On dit bien passer à la casserole…

  • PATRICK
    8 octobre 2013 at 19 h 28 min

    À quelques pas de lui, son cheval broutait la glandée. Comme son maître, il était harnaché de la façon la plus fantastique, tacheté et rayé de vermillon.

  • a.o.
    9 octobre 2013 at 8 h 08 min

    @ emmanuelle: une farce ou bien une pantalonnade?

  • Denis
    9 octobre 2013 at 8 h 21 min

    @Gould
    La tarte aux poils ce n’est pas ma tasse de thé, il y a des sites spécialisés pour ce genre d’articles, un blog gastro doit rester un blog gastro, et là je ne vois pas le rapport entre la gastronomie et le bandage… que ne faut-il pas faire pour vendre ou pour se faire lire, lamentable…

  • Denis
    9 octobre 2013 at 8 h 34 min

    ps : lorsque je regarde les blogs de Mme Mignot, messieurs Pudlowski, Gaudry , Kritchmar et autres commentateurs gastronomiques je continue à voir des journalistes intéressés par leur métier et non pas des gens en manque d’inspiration qui vont chercher on ne sait où de quoi faire des articles qui sont à mille lieues de ce que doit faire un critique gastronomique, il y a de la place chez Voici, Gala et autres publications « ras la casquette ».

  • Gould
    9 octobre 2013 at 14 h 19 min

    Denis, FS me semble un épicurien qui repousse sans cesse les limites de son propre plaisir. A table ou comme ici en spectateur voyeur. Ou est le mal? C’est dans [sa] bouche que ça se passe, cela me paraît cohérent.
    Cette nuque je la trouve aussi appétissante qu’une cassata…
    Si vous avez le nez rivé dans votre assiette passez votre chemin…

  • a.o.
    9 octobre 2013 at 14 h 24 min

    @ Denis: rien ne vous oblige à lire le blog de FS…
    C’est son blog donc libre à lui d’y écrire ce qu’il veut.

  • Isa
    9 octobre 2013 at 15 h 58 min

    A voir le nombre de commentaires de ce « post « par rapport au nombre de commentaires habituels qui oscillent entre 0 et 2, la prochaine émission de FS a, je le pense, de beaux jours devant elle!

  • Silvano
    9 octobre 2013 at 18 h 21 min

    @a.o : certes, mais on a le droit, ce me semble, d’être chagriné que notre cher François change de casquette. Je ne critique pas l’émission, que j’ai longtemps regardée. J’y trouve F.Simon à contre-emploi, je peux ? Concernant le blog (excellent) que je lis depuis des années, imaginez que vous êtes un lecteur(trice) de Modes et Travaux, et que vous trouviez dans votre magazine des photos de girls en tenue sado-maso, comme ci-dessus. Vous serez en droit d’être étonné(e), non ? Ou peiné.

  • Denis
    9 octobre 2013 at 18 h 41 min

    @Gould
    Mon nez n’est pas rivé dans mon assiette, je ne vois aucun rapport entre la gastronomie et le « sado-maso » je ne vois que du voyeurisme pour racolage en manque de « lecture » effectivement comme le fait remarquer Isa, post habituels de 0 à 2 ( souvent 0 ) le moyen est visiblement efficace. Effectivement a.o. rien ne m’oblige à lire le blog de M. Simon, de ce fait byby messieurs, dames, on passe à autre chose, il y a en ce moment des blogs plus intéressants que cette masturbation intello/bobo

  • Isa
    9 octobre 2013 at 22 h 30 min

    Restons calmes . FS nous promènera de maquereaux en morues, de poitrines en queues, de faisans en merlans, de loups en culottes, de culs de poules en animelles… Le contrat gastronomique sera respectè!

  • a.o.
    13 octobre 2013 at 22 h 01 min

    @ Silvano:
    Si vous aviez lu le livre « Dans ma bouche » écrit par François alors vous auriez compris que cet homme porte plusieus casquettes….