Pfuit, j’espère que vous aurez plus de chance que moi. Le Burger commandé bien cuit était saignant et froid, le black code peu frais et franchement douteux en bouche; les sushis quelconques et l’ensemble médiocre. Décor de Starck déjà trop vu…Sincèrement, no way…Carte gentiment simplette jouant avec les cuisines asiatiques sans réel talent… Désolant. Service serviable. Quelle déconvenue.
49, avenue George V, 75008 Paris.
Adrien de Food In Paris
4 mars 2013 at 12 h 48 minAvis pleinement partagé, alors que je m’y rendais avec de bonnes intentions…
Mon article ici :
http://foodinparis.wordpress.com/2013/02/17/miss-ko-beaucoup-de-bruit-pour-pas-grand-chose/
marie
4 mars 2013 at 13 h 36 minj’ai testé ce WE. Pour résumer : super salade crispy et un dessert percutant : meringue et yuzu. En revanche les gyozas très quelconque, bcp de thon rouge pour plaire à tout le monde. Pas de latte matcha (toujours pas reçu de matcha depuis 3 semaines ! ) et plus de saké… la carte du brunch est en ligne,mais en réalité il n’est pas encore possible de bruncher. donc bcp d’approximation, un service lent mais le lieu est quand meme sympa pour le quartier.
a.o.
4 mars 2013 at 16 h 56 minA part de l’esbroufe à quoi vous attendiez vous donc dans ce lieu?
martin
5 mars 2013 at 1 h 13 minSimon a mis Miss KO knockout
assouline
29 mars 2016 at 20 h 29 minEnfin un article ou l’on parle de la médiocrité de ce restaurant; j’y suis évidemment allée pour tester les sushis façon americano-sushi aux saveurs douteuses et grossières, et je m’en suis sortie avec une intoxication alimentaire qui ne pouvait relever que de cette expérience nocturne. A déconseiller fortement….