Mangue a la bouilloire

Autres recettes en vidéos.

  • Nicolas
    16 septembre 2009 at 22 h 07 min

    Mouais… « boulotté ça avec votre coeur »… je trouve ça particulièrement moche, baclé, sans coeur, sans envie, sans passion.

  • Sunny Side
    17 septembre 2009 at 10 h 07 min

    Ce qui est bien avec vous c’est que vous « osez » ! Un peu le Jules Vernes des expérimentations. Jamais au grand jamais je ne ferais subir « cinq » heures de cuisson à une mangue ! Respect ! Je les aime trop !

  • Claude Trobon
    17 septembre 2009 at 10 h 59 min

    On prend les mêmes et on recommence en les faisant rôtir au four ? pas 5 heures cette fois 😉 Mais j’adore le côté expérimental ! Merci

  • Fabrice
    19 septembre 2009 at 8 h 07 min

    c’est drôle comme vos expérimentations culinaires vont exactement à l’inverse de ce que vous aimez au restaurant ! (respect du produit, PAS gadget, simplicité, fraicheur, honêteté…)! 🙂

  • Ptipois
    22 septembre 2009 at 10 h 32 min

    Merci du fond du coeur pour votre bel hommage à cette recette que j’ai créée pour « L’Express » (le magazine où vous l’avez trouvée).
    Je note que vous utilisez une cocotte fermée placée dans un bain-marie. Je serais curieuse de savoir à quelle température vous avez maintenu l’eau, vu que ma méthode (de flemmard) fait appel à une bouilloire à thermostat réglable et à maintien de chaleur (position 80 °C). La texture obtenue est à la fois ferme et fondante et le goût légèrement musqué du fruit est préservé, ce que vous n’aurez pas par exemple avec des mangues au four. Votre suggestion de présentation est très cool, je la note.
    Bien à vous
    Sophie Brissaud