Mais que vaut le sandwich à un euro de chez Goütu ?

D'accord, le procédé relève du marketing, mais personnellement, je n'ai rien contre lorsque le sandwich est bon. Pour un euro, en produit appel, vous héritez d'un petit sandwich de la taille d'une solide main. il est proposé avec une garniture à base d'un honnête jambon ou encore d'un tarama valable. Boutique très propre, accueil souriant et sandwich réalisé à la minute devant vous. Rien à redire. en bouche, le propos rectiligne d'un sandwich de marketing.

 Web  Map

A VENIR: Glou de Julien Fouin, l'Assiette, la Pizzetta et pas mal d'autres choses…

(photo F.Simon)
 
R0011484
  • Claire
    13 janvier 2009 at 11 h 43 min

    C’est bon à savoir !
    Même si le coca, lui, reste à 2€ visiblement (c’est ce qui est annoncé sur leur site), dommage que l’effort marketing ne soit pas allé jusque là 🙂

  • tania
    16 janvier 2009 at 0 h 01 min

    Francois Simon, c’est un honneur que vous soyez passé par chez nous.Nous faisons parti de vos fans.
    Et merci pour vos commentaires.
    Effectivement nos boissons sont a 2euros, mais il faut bien qu’on gaagne notre argent quelque part, cher internaute.
    Tania de chez Goutu.

  • Gould
    26 février 2009 at 14 h 44 min

    Arrivé à un certain niveau, départager la qualité d’une pizza relève du subjectif (cf.benchmark pizza du Figaro). Celle de Pizzetta est réussie, quoique un peu trop brûlée, et celle du Bistrot Napolitain croquante aux premières bouchées mais vite ramollie.
    A noter l’accueil exécrable du Napolitain (les clients font la queue alors pourquoi faire des efforts?), et en raison de la petitesse du four, un temps d’attente de 30mn pour la pizza. Mes deux verres des Pouilles et de Nero d’Avola ont été oubliés sur l’addition, alors… Et puis manger une pizza à côté de costumes trois pièces et boutons de manchette de banquiers, ça fait déjà moins Napolitain.
    A tout bien y réfléchir, et plus authentique, je préfère Sale & Pepe, plus modeste, pas prétentieux, bien que tout aussi bruyant.

  • Ariane
    22 mars 2009 at 15 h 44 min

    Franchement, les sandwiches Goutu ne sont pas mauvais du tout mais le pain vraiment un peu ramollo à mon goût. L’avantage, c’est qu’on peut avoir 3 goûts différents pour le prix d’un grand sandwich. Pour info, j’en ai fait une critique et un comparatif avec ceux de Cojean, assez nettement plus chers, sur mon blog