Ce qui est frappant ici, et du reste un peu partout à Los Angeles, c’est l’incroyable vitalité que dégage une table comme Animal. il y a là comme une furie, une déferlante sonore que vient dédoubler une musique de fond. Certes, l’adresse est très en vue, mais il y a des moments où l’on se met à rentrer dans une surenchère de voix et d’exclamations au delà du raisonnable.Les propos du coup restent dans une banalité bovine sans doute par extension du domaine lexical de la carte.
Celle ci joue sur les abats et croyez moi qu’ici, on ouvre des yeux ronds sur la langue de veau, cervelles, pieds de porc, oreilles, et autres rognons. L’assiette est très en forme aussi. Elle twiste bien, visite les continents et tape dans le mille. C’est souvent très bon, relevé et le service maintient un timing bigrement précis alors que la salle gigote dans tous les sens. Sans doute l’une des adresses plus intéressantes de la ville ! Animal, 435 N. Fairfax, Los Angeles. Tel. 1 323 782 9225.
le 24 / 03 / 2015
Anne Marie
25 mars 2015 at 14 h 47 minBonjour François,
Connaissez-vous Bestia à LA?
bestiala.com
AM
Cousin
27 mars 2015 at 20 h 07 minBestia est une excellente adresse dont nous avons parlé. Le cousin y a consacré un article. Un de ses 12 commandements. Lisez-le !
Cousin
27 mars 2015 at 20 h 08 minBestia, c’est par ici : http://www.simonsays.fr/?s=bestia