Paris. L’Hédoniste, j’ai franchement bien aimé

Paris Hedoniste 1
J'avais juste un déjeuner léger à faire. Pas trop loin du journal, plaisant et tranquille. Dans ces cas là, on ne cherche pas la grosse Bertha, la huitième guerre nucléaire. Non quelque chose de doux et compréhensif. Pof, j'avais repéré l'hédoniste14, rue Léopold Bellan, 75002 (01.40.26.87.33). Hé bien, ce fut une vraie belle surprise !

Paris hedoniste 3

En entrée, un céviche puis des saint jacques avec radis et navets. Ce fut un vrai bonheur précis et enlevé. Ce genre d'adresse sur laquelle vous vous retournez dans la rue. Hautement recommandable. A deux avec quatre café: 70 euros mais on peut faire beaucoup moins avec une formule au déjeuner dans les 19 euros, je crois (photos F.Simon).

  • Antonin Iommi-A.
    28 janvier 2011 at 11 h 04 min

    Je me permets d’indiquer que ce lundi, le 31 janvier, de 18h à 22h, « L’Hédoniste » accueillera notamment une dégustation des vins d’Olivier B (succulent vigneron du Rhône). L’entrée (et la dégustation) est libre.

  • Mr Lung
    29 janvier 2011 at 13 h 24 min

    … et que ce bel établissement a remporté le Prix Lillet-Lebey 2011 !

  • Lucie
    7 février 2011 at 11 h 09 min

    Nous sommes allés dîner dans ce restaurant après avoir lu quelques bonnes critiques.
    Le cadre est très sympathique, l’accueil correct. La soirée commençait bien.
    Les Saint-Jacques étaient bonnes, le vin aussi.
    En revanche, le faux-filet à 23€ était immangeable (plein de nerfs), le service inutile et étourdi, et les propriétaires très lâches après qu’un gang de roumaine ait sévi à L’INTÉRIEUR de leur restaurant.
    On a sûrement pas eu de bol, mais on dirait que les apparences sont un peu trompeuses quand même…