Bien tourné comme adresse pour ceux qui passent dans le coin, un salon de thé sans prise de tête, nourritures sages et appliquées dont je vous reparlerai d'ici peu…. En attendant, voici quelques photos prises samedi matin… Pour les stoïques du genre, superbes articles mais prix assèchants. Pour ma part, ce que je fais dans ce genre dans situation, je regarde les visages, les allures, les dégaines… J'adore cela. Et croyez moi dans ce vaste magasin so chic, la clientèle est proprement vertigineuse dans sa scénographie (photos F.Simon).
Ah j'oubliais l'adresse:17, rue de Sevres, prés du Lutetia, 01.42.22.05.39.
J'ai pris ici une salade de fruits (12 euros) tendre et jolie…
Gilles S
22 novembre 2010 at 10 h 03 minJ’ai l’impression que ce lieu était il y a quelques temps une piscine interieure magnifique. Est-ce bien cette adresse ? Ca a moins de charme que la piscine mais bien plus que le magasin de tapis/matelas et autres choses qui était la avant… Dommage quand meme pour la piscine…
Paulette
22 novembre 2010 at 10 h 32 minmais oui, je suis d’accord, la piscine aurait été superbe gardée intacte et rénovée. remplie de balles de cuir oranges.
tu imagines les bains de minuit rue de sèvres ?
Lucia
22 novembre 2010 at 15 h 48 minFrançois! la phrase: » la clientèle est proprement vertigineuse dans sa scénographie » signifie qu’il y a de très jolies filles?
🙂
Hotesses Lyon
23 novembre 2010 at 10 h 26 minWow, How a nice design. Lovely post. You are great.