Kunitoraya, une deuxième adresse vitesse superieure

      

Kunitoraya II 5, rue Villedo 75001 Paris 01 47 03 07 74 Plus d'infos MAP

  • Hajnal
    10 mars 2011 at 11 h 01 min

    C’est bon, certes (quoiqu’une lichette de sel en moins dans le kamo-nabe aurait été bienvenue). Un GROS bémol, cependant: j’y étais cette semaine en soirée, pour la première fois, et la serveuse ne nous a présenté que le menu qui coûte un rein, à 70 euros, avec tapas à 15 euros les trois crevettes qui se battent en duel.
    Elle s’est bien gardée de nous offrir aussi le choix du menu udon, qui fait l’objet d’une carte séparée et bien moins onéreuse! Naïves que nous étions, nous ne l’avons compris qu’en fin de repas, quand quelqu’un à une table voisine a spécifiquement exigé le menu des udon…
    C’est d’une malhonnêteté sans nom. Malgré la grande qualité des plats que j’ai dégusté hier, je n’y retournerai pas. Ne vous laissez pas avoir et exigez le menu udon!

  • Gould
    12 mars 2011 at 22 h 30 min

    Une déclinaison chic et inutile de Kunitoraya dans un décor néo-bistro new-yorkais.
    Sa cuisine sophistiquée est un peu contre sens : le udon est bien meilleur brut, sans chichi, et quand on le consomme au coude à coude, de préférence sur un comptoir en bois. Tout le contraire de K2 où les fashions victims ont la baguette d’une main et le smartphone de l’autre. L’addition massue s’explique aussi sans doute par un personnel en sur-effectif : 3 en salle et 4 en cuisine.
    Dommage aussi la pratique douteuse de la carte à double détente : d’abord celle des tapas, sans nous mentionner que la vraie carte arriverait ensuite.
    Trop indulgent M.Simon sur ce coup là.

  • Julien
    13 mars 2011 at 15 h 30 min

    国虎屋 (くにとらや) se prononce künitoraya et non kounitoraya 😉

  • Delphine mpqç!
    21 mars 2011 at 22 h 49 min

    Pas de problème avec les cartes pour moi, une fois le soir et 2 à déjeuner. Le personnel est très gentil qui plus est.
    En revanche d’accord pour le sel en trop, à chaque fois j’ai la langue qui gonfle et c’est pas glamour.
    C’est cher, c’est chic, c’est people, j’adooore !