Hanoi, le brunch du Metropole

Brunch hanoi

S'il y a un événement à ne pas manquer à Hanoi, le brunch donné à l'hôtel Metropole appartient à ceux là. Joli mélange des vieilles familles de notables venant au complet et fortunes fraîchement acquises parfois entourées de vulgarités asséchantes, cela fait un vrai cocktail détonnant. Parfait pour piger une partie de la vie locale. Nourritures pls que correctes, il y a même de quoi faire bondir les écologistes les plus blindés: huîtres en direct de Bretagne !!!
Hanoi (Ha Noi), Hà Nội, Viet Nam‎ – (0)4 826 6919Map
  • paul
    31 juillet 2009 at 10 h 15 min

    Franchement pas d’intérêt ! Où est Ha noi ici ?
    De l’autre côté des murs …

  • Le Cookie Masqué
    31 juillet 2009 at 10 h 39 min

    ça commence à devenir triste, ces repas de consensus mou. Vous n’êtes certainement pas là bas – que- pour ça, nous ne sommes certainement pas ici pour ça …

  • Chrisos
    31 juillet 2009 at 11 h 23 min

    Hum, le petit déjeuner du Métropole de HaNoi était le seul à ne pas être compris dans le prix de notre chambre. Plus de 20€/personne (en ligne avec les niveaux de vie occidentaux), si mes souvenirs sont bons.
    C’est royal, certes, mais un peu indécent.
    Cet hôtel est aussi le seul endroit où j’ai séjourné dans ce pays et où l’accès à Internet était payant (c’est aussi le cas à l’autre Sofitel et au Sheraton Opéra)! Les actionnaires du Métropole, avec la construction de l’aile Opéra et la politique générale de cet établissement cherchent à faire du cash extraction avant tout. Les clients avertis n’y retourneront pas.
    De façon plus générale, les buffets sont très populaires dans les « grand hôtels » au Vietnam. On y rencontre d’autres occidentaux, en vacances ou pour affaires, et quelques nouveaux riches locaux.

  • Kim
    31 juillet 2009 at 17 h 19 min

    La cuisine du Métropole est vraiment sans goût et très convenue. Il est dommage de perdre votre temps à cette table dans un pays qui sait si bien mélanger les travailler les saveurs. Sachez sortir des sentiers battus !

  • un français pas si tranquille
    31 juillet 2009 at 22 h 21 min

    Quels drôles de personnes sont les gens qui brunchent au Vietnam dans des hôtels dont l’âme spice a disparu depuis si longtemps ! Hanoi et ses yaourts, ses produits et ses courettes, ses points du jour et de recul, good days !