Juste au passage, comme ça… J'étais l'autre soir en train de vous concocter un reportage sur l'Ami Louis. C'est ici que j'ai appris cette tuerie. Déposez les frites de la sorte quelques instants sur le beurre, salez et croquez. Logiquement, on aboie deux ou trois fois…
A part ça ? je m'active sec sur quelques reportages Bruxelles, Tokyo que vous ne devriez pas à récupérer (début avril), Angers et un peu plus tard Copenhague, Hong Kong… Et puis dans un petit mois, il y aura en librairie le livre <Pars ! Voyager est un sentiment>. J'en suis très content (pour une fois). Ce sera chez Robert Laffont…
Pour tout vous dire, je suis sur les rotules car mon roman Kami Kaze me perfore par la place qu'il occupe dans ma tête. Je me suis retrouvé à Bruxelles, le corps boxé par ce tonitruant…
Demain, on va parler du guide Michelin 2011…
L'Ami Louis 32, rue Vertbois 75003 Paris 01 4 8 87 7 7 48
Alex
16 février 2011 at 17 h 34 minAh vous allez à Hong Kong ! Formidable ! C’est une ville géniale pour les gastronomes. J’y vis aujourd’hui et rien que pour la nourriture je ne quitterai pas cette ville. Si des fois vous cherchez de bonnes adresses insolites faites moi signe !
bilon
21 février 2011 at 17 h 23 minAh vous allez a angers!Formidable!C’est une ville moyennement géniale pour les gastronomes.J’y vis aujourd’hui et ca n’est pas pour la nourriture que j’y reste.
si toutefois vous cherchez des bonnes adresses insolites faites moi signe.