Et voila, dans deux semaines, la nouvelle adresse Costes ouvrira ses portes. face à l'église de Saint Germain des Prés, sur le même trottoir que les Deux Magots (entrée également rue Saint Benoit). Voici les premières photos du chantier en cours de finition. On retrouvera les recettes si efficaces de Jean Louis Costes qui cette fois-ci, s'est entouré du décorateur Liaigre pour sortir un décor brut et boisé. Il devrait se glisser assez naturellement dans le décor de Saint Germain avec notamment une jolie terrasse dont, faut-il le rappeler, l'ensoleillement matinal est idendique à celui de Sénéquier. Pour la restauration, le régistre habituel d'une carte jouant sur le snackage et des plats à la simplicité luxueuse. Jolies toilettes cabines.
Photo François.Simon
la flore et la faune
20 février 2009 at 10 h 49 minune bonne idée les balançoires pendues au plafond.
gould
20 février 2009 at 11 h 12 minHorrible ce marbre.
gould
20 février 2009 at 13 h 02 minLa même adresse mais à un étage supérieur, on peut suivre des cours de philo.
Costes, c’est pas Le Georges aussi? Là c’est carrément infect et prétentieux. Tout dans la déco (et encore ces roses plantées dans des tubes à essai, c’est du plus mauvais effet) et rien dans l’assiette.
Sunny Side
20 février 2009 at 15 h 38 minSi c’est Costes, ils sont infect avec le personnel … de quoi prendre une douche froide dans ce nouveau spa ?
Arnaud
20 février 2009 at 16 h 00 minUne bien jolie clinique….
papillon
20 février 2009 at 16 h 26 minLa bonne nouvelle c’est qu’il ont fait appel au décorateur Christian Liaigre et mis Garcia au placard.
La mauvaise nouvelle c’est qu’ayant fait appel à Christian Liaigre, tout sera comme auparavant dans l’empire Costes, c’est à dire tout dans la déco, rien dans l’assiette le tout avec un personnel odieux et snob.
Mais le pire c’est que ça à l’air de marcher!!!
la flore et la faune
20 février 2009 at 16 h 29 minC’est curieux, tout le monde déteste les restos Costes, mais tout le monde y va. Gould, je suis allé au Georges dimanche dernier pour un Ice capuccino très bon. La déco de Gerhy a déjà très mal vieillie, mais du coup donne un côté vintage, comme un vieil épisode de star trek. Et les serveuses étaient moches et sympas, comme quoi tout se perd.
gould
20 février 2009 at 20 h 13 minTout le monde sauf moi 😉 Les clients y vont, je pense, surtout pour voir ou être vus, plus qu’ailleurs.
M.Simon, pour être retourné je crois me souvenir plusieurs fois au Georges, bien que jugeant sa cuisine passable, nous gratifiera peut être un jour d’un papier un peu plus objectif que ce post à la forme de publi-reportage 😉
Mathilde
15 juin 2009 at 17 h 08 minJ’y suis allée, et pour une fois, c’est bon, copieux, pas scandaleusement cher (enfin, pour ce type d’endroits) et les serveurs sont même plutôt aimables et en tout cas très effiaces!
une bonne surprise, donc: