Ca va débattre féroce cet aprés-midi sur le blog !
Les 3MyR, Christine Marquise et Merry Royer, reviennent… Elles se sont attaquées au poulet… Et c’est plutôt épicé…
Un seul conseil : déjeunez léger, ça tombe à 15 heures…
PHOTO/ 3MyR, Christine Marquise et Merry Royer
Gould
19 octobre 2007 at 13 h 53 minOh non c’est pas possible! ça me fait penser à ces cartes postales touristicul de mon enfance en vacances sur la costa del sol : le cul bronzé et stringé d’une espagnole en plein milieu d’une plage.
emmanuelle
20 octobre 2007 at 14 h 36 minca n’a rien à voir. C’est étrange que ça vous chagrine autant, Gould, ces photos.
Emmanuelle
21 octobre 2007 at 19 h 30 minCela ne me chagrine pas Emmanuelle, je dirais plutôt que cela me consterne 😉 Surtout venant de Mr Simon. Maintenant j’avoue que voir des nymphettes endormies dans les bras de poulets cuits (même dans draps en soie), des japonaises dodues garnies de courgettes, ou des punkettes accros aux fraises tagada, me laissent perplexe.
emmanuelle
22 octobre 2007 at 13 h 10 minc’est bizarre votre message apparait, Gould, comme rédigé par moi et s’adressant à moi. Bon consternant, non vraiment je vois pas. En tout cas, ca vous dérange, c’est pas la première fois que vous écrivez dessus et je ne comprends pas pourquoi.Et alors venant de la part de M.Simon, en quoi est-ce consternant, ou surprenant? Non encore une fois je ne comprends pas et je dirais même que ça m’agace un peu. Tout laisse à penser à le lire que ce genre de photos puissent l’amuser, sans toutefois qu’il soit nécessaire d’en écrire des tartines. C’est amusant, un peu taquin, un peu décallé. vulgaire, non. Ce qui est vulgaire, ce sont les messages de textopresto et ses allusions de copinage. Quant bien même ce serait vrai, so what? On sait bien que le monde tourne ainsi. C’est tellement pas grave, c’est tellement pas important, c’est tellement un sujet annexe, la cuisine, les livres de cuisine. Qui n’a jamais copiné? La liberté de la presse. wouaf wouaf wouaf. voyage de presse, repas de presse, cadeau de presse, on sait bien qu’à 90% ca marche comme ça. C’est tout l’intérêt des textes de FS, la question n’est pas de savoir s’il faut ou pas aller à la tour d’argent. L’intérêt c’est juste de passer un bon moment de lecture. Alors que les autres, non seulement c’est du copinage, pas objectif mais en plus on s’emmerde en lisant.