C'est nouveau, tout beau, et tout Paris s'y précipite pour découvrir l'art d'un grand chef de Palace qui a pris le large… On en dit le plus grand bien, vérification… en images.
La Bigarrade, 106 rue Nollet, Paris 17e. Tél.: 01 42 26 01 02
C'est nouveau, tout beau, et tout Paris s'y précipite pour découvrir l'art d'un grand chef de Palace qui a pris le large… On en dit le plus grand bien, vérification… en images.
La Bigarrade, 106 rue Nollet, Paris 17e. Tél.: 01 42 26 01 02
Benoît
29 février 2008 at 19 h 11 minPas compris,
La différence entre l’élogieuse vidéo et l’article terne du Figaro.
Les commentaires sont aussi difficiles à cerner que les plats servis dans ce restaurant.
On y va ou non ?
JPL
22 avril 2010 at 22 h 04 minJ’y étais hier soir et c’est dur de revenir ensuite à des plats standards comme mes pates aux saumons de ce soir… Ce que j’ai aimé le Chambolle Musigny de chez De Montille et la sens précis de cuissons des 12 plats.
MB
4 novembre 2010 at 8 h 57 minJ’ai fait l’expérience bigarrade hier soir. … Une vraie épreuve, 4h20 à table dans une salle morne, fade. Des longueurs interminables qui ternissent un diner certe prometteur mais qui disparait completement devant l’attente, l’ennui, la mégalomanie du chef, sa condescendance.
Hier nous avons perdu deux clients : un des client s’est endormi à sa table, l’autre ivre mort en attendant ses plats à du quitter la salle. Pourtant nous étions 20 à lutter.
Au final.. Cher, prétentieux, interminable, (arrivée 20h30, sortie 00h50!!!) dans une décor insipide et une ambiance tragi-comique et… une envie de me faire un sandwich en rentrant… NB : mes vetements finiront directement au pressing… les odeurs de cuisine embaumant la salle.. étrange pour un restaurant « de ce niveau ».(odeurs, que l’on ne retrouve que tres peu dans les restaurants ouverts sur cuisine)