Bon, ces derniers temps ont été mouvementés: plein de voyages, de papiers et de soucis techniques (je suis passé sur une Mac Book). Maintenant, ca va mieux, les voyages vont reprendre. Avec une série pour le Figaro Magazine qui va m’envoyer sur les petites routes de France. C’est trop bon. Avec la piqure de rappel indispensable: voyage à Tokyo début juin. En attendant, un aperçu d’une soupe avalée chez Memere Paulette, à Paris, rue Paul Lelong. C’est pour bientôt en images…
(photo F.Simon)
le 23 / 05 / 2008
Thibaut
23 mai 2008 at 22 h 41 minMémère Paulette, c’est pas la cantine du Figaro ?
Je me rappelle la découverte de cette adresse avec une rédac chef du figaro madame en 2000.
Depuis, c’est ma cantine quand je suis dans le quartier 🙂
Arthur
27 mai 2008 at 7 h 46 minAïe, ma venue dans cet établissement il y a près de 2 ans fût calamiteuse… pas osé retester depuis, je suis bien curieux de connaître votre avis
Jean Gabriel
29 mai 2008 at 16 h 05 minMerci de vos commentaires toujours affutés et directs.
Si vos pas vous mènent dans le Charolais, je vous conseille un excellent restaurant de poissons( Eh oui!!!)
Le chidhouarn est à 10km au sud de Charolles en haut d’une colline. Les Jouannin (Francois en cuisine et Genevieve en salle) proposent une cuisine à base de poissons livrés chaque semaine de Bretagne. Cuisine savoureuse et prix honnêtes, c’est le rendez vous dominical de la région. A 2km du Chidhouarn, je suis copropriétaire d’une chambre d’hôtes, que vous pouvez découvrir sur http://www.chateaudevaulx.com.
Merci encore de vos commentaires.
Cordialement.