Al Dente, va bene

Paris_al_dente Bon, on me reproche de ne pas sortir du 6e arrondissement de Paris…Ok.

Cette fois ci, direction, humm…le septième ça vous va ?

Al dente (du mardi au samedi, 38, rue de varenne; 01.45.48.79.64) possède une clientèle qui devrait enchanter notre ami Pierre. Des tas de têtes vaguement connues, d’autant que ce bistrot italien est tenu par Sylvain Lindon (frère de).

Nourritures pas mal dressées dont cette pizza à la roquette, bresaola, tomate mozzarella. Ambiance bon enfant, cossue de voisins venus en chaussons. Une Dolce vita capitonnée.

Map

(photo F.Simon)

  • Chrisos
    2 septembre 2008 at 12 h 24 min

    merci François!
    depuis le temps que je dois y aller, ainsi qu’au Settimo…

  • Gould
    2 septembre 2008 at 13 h 56 min

    Allez donc faire un tour au « Cherche Midi », bistrot Italien. Je n’y étais pas retourné depuis des années et c’est plutôt pas mal. Salade de poulpe excellente et pasta maison. Sans compter la gueule du chef tout droit sorti de Wiseguys.

  • Eliz
    2 septembre 2008 at 20 h 11 min

    La famille Lindon a bon goût alors! car Vincent lui fréquente aussi l’excellente épicerie fine-boulangerie Bread&Roses!

  • papillon
    30 septembre 2008 at 19 h 17 min

    Accueil correct mais service médiocre et incompétent, nourriture sans plus.
    Je ne vois franchement pas ce que vous trouvez de bon à dire sur cet endroit.
    C’est étrange comme dans beaucoup de restos « italiens » il faut être un habitué pour avoir les faveurs du patron… .
    A éviter.