Défilé Hermes, l’adrénaline de la mode

restaurant a paris

 A chaque fois, je tombe dedans. Il n'y a pas plus parisien, si dense en vie et en glamour: les défilés de mode.  Certes, il y a des autobus entiers de tête à claques, et alors? J'aime bien ces personnes qui se risquent, osent, partent en chips. C'est le sel de la vie. Défilé luminescent avec un appel irrésistible au voyage: guerrières gainées de cuir, dégaines chicissimes, aviatrices parties pour vous hanter les cieux. Ca dure quinze minutes. Le résumé cinglant d'années de travail, c'est renversant ces instants. Ce matin encore, on se surprend à être si heureux de vive à Paris
(photo F.SImon).
A VENIR: la Bouche, un restaurant coréen…
  • Gould
    12 mars 2009 at 9 h 15 min

    Ouah quelle lumière!

  • Ratatouille
    12 mars 2009 at 17 h 10 min

    Beau lapsus dû à l’euphorie « Vive Paris! » pour vivre à Paris

  • papillon
    14 mars 2009 at 21 h 27 min

    Je suis peut-être hors sujet mais je viens de rentrer à Paris après avoir passé 6 jours dans une petite station de ski des Grisons (Suisse).
    17h45: le monsieur de la police de l’air et des frontières qui vérifie ma carte d’identité ne se donne même pas la peine de répondre à mon « bonjour monsieur »
    18h30: idem pour le conducteur du car Air France qui me ramène à Paris (car les taxis parisiens voyez-vous j’ai laissé tomber depuis belle lurette…)
    19h15: le conducteur de l’autobus de la RATP ferme sa porte au nez d’un jeune homme et de son amie et s’en va comme si de rien n’était; s’en suit une escalade verbale et menaces entre eux à l’arrêt suivant…
    20h15: « engueulade » entre une cliente et la caissière du supermarché pour une sombre histoire de monnaie mal rendue…
    Y’a rien à dire François, les gens ont l’air si heureux de vivre à Paris!!!

  • @rmelle
    15 mars 2009 at 8 h 13 min

    Le supplément Style du Figaro est vraiment très mauvais. Peut-être que l’écriture d’un François Simon adoucirait le glacé du papier des magazines de mode?

  • henri
    17 mars 2009 at 7 h 34 min

    qu’est ce que cela à voir avec la gastronomie ??

  • Gould
    17 mars 2009 at 11 h 40 min

    @rmelle
    Ne pas acheter ces suppléments tout simplement :-)). Ce sont généralement de luxueux supports de pub avec du pauvre contenu autour.
    Ex : Le Monde ajoute une page environnement à son journal pour nous éduquer à l’écologie, et dans le même temps abat des forêts entières en multipliant les suppléments inutiles que personne n’a le temps de lire de toute façon…. Allez comprendre la logique :-))