Pour le Figaroscope, je suis allé dans un restaurant US de Saint Germain des Prés… Bof de chez bof… L’ambiance. Ce samedi soir, c’était bigrement calme, une sorte de train train germanopratin paisible et convenu. Quelques habitués, une tablée de jeunes filles, cela filait doux. Pas de grand élan US, ni dans la musique, ni dans les vibrations. Une bonne planque en fait pour les voisins surs d’y trouver un accueil sur mesure et des tables libres.
L’assiette. Pas de grands tremblements non plus, des frites désespérément atones, une brochette de volailles trop macérée, le tartare valable mais des desserts un peu lourdauds comme un cheesecake s’effritant sous la cuillère. Carte des vins désespérement courte. De la gentillesse dans l’accueil mais de la paresse dans l’assiette.
Bravo : le calme.
Dommage : la cuisine.
Ellis Ilsand café : 5, rue Perronet, 75007 Paris (01.40.49.08.08). Map
Chrisos
6 mai 2010 at 11 h 48 minCher François, je suis d’accord que la cuisine n’a rien d’exceptionnel,
mais c’est un peu cruel (et partisan) de juger cette adresse et son ambiance sur un samedi soir, alors que c’est plutôt une adresse pour le déjeuner en semaine et pour les brunches le week end.
Pour l’ambiance, allez voir en face, au Perronet, c’est plein mais pas beaucoup plus funky
Thibaut
12 mai 2010 at 17 h 09 min… et vous y trouverez les meilleurs oeufs benedictes de Paris (surtout leur version norvégienne). Certes, l’endroit pourrait être fermé le soir et être une référence le midi/brunch.
Mahine
27 mai 2010 at 19 h 55 minJe suis tout à fait d’accord avec vous!! C’est un endroit bof de chez bof, je serais même beaucoup moins gentille, n’y allez pas!
Mon chicken cheese burger était minable! Un burger qu’on ne peut pas manger avec les doigts parce que le pain est imbibé d’huile et de jus de poulet et du fromage durci complètement fondu, non merci!
Alors le coleslaw, n’en parlons pas.
De plus, pour le cheesecake, ça manquait comment dire de goût de creamcheese!
J’y suis allée un dimanche après midi pour le brunch. Je préfère honnêtement attendre au BIA.