Dans la course aux meilleurs club sandwiches de Paris organisée par le Figaroscope (paru mercredi dernier), celui du Meurice est sorti en tête. Pas loin, celui du Plaza était dans la même lignée…
Alors qu'à l'hôtel le Daniel, cela barbotait quelque peu. J'avoue qu'en deux-trois jours, j'ai du en boulotter quatre-cinq! Ne me plaignez surtout pas, ce fut hyper agréable, surtout à la terrasse du Plaza, j'avais une paix royale, le soleil qui me tombait dessus et un très bon livre entre les mains: le Rivage des Syrtes de Julien Gracq (José Corti). Je mets un malin plaisir à le lire très lentement. Autant dire que je buvais du petit lait. D'autant que dès lundi débute le reportage sur Venise ! n'oubliez pas demain mati, le rendez vous sur Direct 8, c'est à 11h30 !
Ratatouille
22 mai 2010 at 7 h 58 minRatatouille
Sur le site « des Dessous de Table » le menu de l’émission de samedi 22 promet une virée en Arles.
Alors ce sera Arnal ou Rabanel ? Et quid de la redif du dimanche matin ?
Yes ! Venezia J moins 2 !
Grossemite
26 mai 2010 at 12 h 18 min« Ne me plaignez pas… »
Vous n’avez aucune inquiétude à avoir à ce sujet!
marie
27 mai 2010 at 17 h 00 minmon livre préféré(étudié pour le bac de français) et mon plat d’hôtel doudou, celui qui me réconforte quand je suis au bout du monde… je suis affreusement jalouse
Delphine mpqç!
29 mai 2010 at 23 h 37 minon peut savoir quels ont été les endroits testés ?
Alexis
24 janvier 2011 at 11 h 45 min22 janvier 2011.
Un Club Sandwich au Meurice …
Très bon ! avec, de plus, une petite salade et un cornet de frites (un peu tièdes et pas croustillantes, mais ce n’est pas mon propos).
Je voudrais comprendre comment ils osent facturer la (minuscule) assiette de « finger sandwichs », sans accompagnement, au tarif de 26 Euros … alors que le magnifique Club Sandwich et ses accompagnements, coûte un Euro de moins (25€).
L’imprimeur a certainement oublié la virgule, qui ne figure pas non plus sur l’addition.