Les restaurants parisiens ne connaissent pas la crise question nouveautés en béton. La toute dernière vient d'ouvrir passage des Panoramas, face au bistrot à vins Racines. Produits basiques et limpides (assiette de légumes, terrines, tartare d'huitre et veau).
Un ancien de Aida est en cuisine et en salle des jeunes gens décidés. Jolie carte des vins courte et rablée. C'était impeccable le premier soir. Allez y .
53 Passage des panoramas (01.42.33.04.35). Comptez une trentaine d'euros. Map
1750269
7 avril 2009 at 19 h 57 minMes impressions :
– Tartare de veau : impeccable en effet
– Le filet de St Pierre en émulsion de carottes et navets : poisson délicieux mais accompagnement un peu fade
– La soupe d’huitres (choisie par madame) : on apprécie le soin et et le temps portés à l’élaboration mais… elles sont où les huitres ? Ah oui : y’en a… 4
– La carte : bizarre d’avoir un tartare de boeuf et un faux filet pommes sautés dans les 4 plats proposés
– Le vin : bon, incontestablement. Un Touraine blanc racé qui me laisse un excellent souvenir
– Le lieu : ultra-civilisé, pour reprendre la qualification de Monsieur Simon concernant l’environnement sonore… Autrement dit pas besoin de hurler pour s’entendre, des murs chaleureux, un mobilier chic et sobre qui se marie sans souci avec l’assiette… Très bien
Service particulièrement aimable et attentionné.
Donc beaucoup de bien finalement 🙂
david
10 avril 2009 at 1 h 54 min« des murs chaleureux » effectivement c’est de la chaux….;-)
Thierry Richard
24 avril 2009 at 9 h 38 minAvis nettement plus mitigé. De vrais soucis sur les cuissons et les assaisonnements (en rodage ?) pour une cuisine pourtant charmeuse. Service aux petits soins, ok. Mais les prix bon sang ! Comment s’en tirer pour 30 € quand les plats tournent à 20 et les entrées à 10 ?
http://www.chroniquesduplaisir.fr/2009/04/fautil-sarr%C3%AAter-au-passage-53-.html
Henri Bremer
26 décembre 2010 at 1 h 07 minOn comprend mal l’enthousiasme (général?)pour ce restaurant .Notre dîner du 22.12. fut assez mitigé.Les plats nous semblaient pas toujours très aboutis (poulet de bresse avec truffes sans intérêt,St.Jacques et Homard de qualité moyenne).Par contre l’oignon braisé aux lamelles de chorizo ainsi que la tarte au chocolat étaient superbes! Carte des vins (pratiquement)exclusivement bourguignonne et très chère.Service aimable ,chaises trop basses et tables trop rapprochées.Peut faire mieux.