Los Angeles : aller pour rire chez Nobu, à Malibu ! (Neuvième commandement)

Le Cousin est allé à Los Angeles et vous délivre ses 12 commandements… Un tour d’horizon pour découvrir, en quelques jours, les endroits phares de la capitale californienne ! Let’s shake !

photo(49)A deux pas de la maison de Leonardo di Caprio construite sur le front de mer par Richard Meier, Nobu – Malibu vaut le détour. Sur le parking tout est dit: Ferrari, Porshe, Lamborghini… Les voitures sont rangées comme les brushings des blondes.

photo(52)Pousser la porte de ce bloc de béton et bois posé sur le front de mer, face au Pacifique qui rougit au soleil couchant. Il faut y aller pour rire du mauvais goût californien.

photo(47)Ouvert en 1999 sur le front du Pacifique le bar à sushi et le restaurant, hors de prix, rassemblent une faune que l’on croise dans les mauvaises séries télé du matin.

photo(51)Le goût du bling pousse les Russes et les touristes de pays exotiques à se toiletter de pied en cape pour venir ici se photographier. On y boira un verre de Chardonnay et puis s’en va…

photo(46)

photo(50)

Nobu Malibu ouvert 7 jours sur 7, de midi à 3:00. tel 1 310 317 9140 – Réservation obligatoire pour diner (si vous voulez vraiment vous faire plumer).

  • Carmen
    4 juin 2014 at 14 h 06 min

    Est-ce si mauvais que cela ? Parfois les lieux où se faire voir peuvent cacher de bonnes surprises..

  • a.o.
    9 juin 2014 at 6 h 30 min

    Tout cela à l’air tellement ridicule que c’en est presque caricatural.

    Comme vous le dites très justement certaines photos pourraient être un mauvais mélange de la série « Santa Barbara » et « Desperate Housewifes »….

    Pour ma part je préfère le Los Angeles d’un Michael Mann….