Tokyo, l’un de mes sushis préférés: Kidoguchi

Tok13, Kido, chef

Dans Omotesando, dans le contrebas d'un immeuble (B1), se trouve un épatant comptoir à sushis. C'est drôle (et pas vraiment marrant), l'endroit n'a aucune étoile au Michelin alors que sincèrement, j'ai trouvé la prestation aussi bonne que le célébrissime et respectable Jiro. Seulement là, il ya une énergie formidable et un rendu à vous laisser pantois. Faut il rajouter également que les prix sont très abordables: 2-3000 yens au dejeuner pour le menu. Sincèrement, une de mes adresses préférées de Tokyo !

Tok13, Kido sushi

Kidoguchi
Aoyama 5-6-3
Minato-ku
Tokyo


03-5467 3992

Tok13, Kido, sush

  • Grandchamp Jérôme
    26 décembre 2014 at 11 h 08 min

    Nous y avons mangé hier soir. Ambiance festive à l’occasion de Noël. Un Maître Sushi aux petits soins pour nous, un régal du début à la fin. Une expérience magnifique.
    Merci François pour votre précieuse recommandation.

  • Marillet
    26 février 2016 at 9 h 15 min

    Il faut aller chez Kidoguchi pour comprendre que le sushi peut être une merveille de la gastronomie. Avec la bonne humeur partagée par son équipe le maitre sait concentrer dans une simple bouchée les meilleurs produits mis en valeur par des ingrédients subtilement dosés sous un riz d’une douceur et d’une tièdeur incomparables. Michelin n’a pas (encore ?) dû trouver son adresse !