« 3MyR, le retour...Holp up mouvemente de la fraise tagada | Accueil | Tomates farcies, un jour ou l'autre... »

27 septembre 2007

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c75a253ef00e54eff272d8834

Voici les sites qui parlent de Confidences sur le Train Bleu... :

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

eva

Je rêve du plan des billets au dessert ...
J'ai également le souvenir d'un tournage au Train Bleu avec un comédien anglais qui devait "croquer" les faux fruits de mer d'un magnifique plateau. Quel sacrilège dans ce lieu raffiné et, un peu, secret.

BalthazarB

J'ai un faible (un poil pervers) pour la brasserie de la gare de Saint-Germain-des-Fossés, dans l'Allier, non loin de Vichy.

sunny

Quelle géniale idée... suis étonnée que vous ne l'ayez pas encore fait ... à l'arrivée allez dans l'ancien palais Contarini, on y loue des chambres. Cà change de l'ambiance tagada...Bonne chance à vous !

ParisBreakfasts

OK Now I get it!
Remy is in your employ -
He is the one taking your photos
Excellent

emmanuelle

paris venise avec une bouteille de Prosecco, je confirme c'est bien. Avec un parfum d'interdit c'est mieux. Déjà le train semble être une planque, et toute la ville ensuite participe à l'accomplissement du supossé impossible. Venise n'est jamais si belle que lorsqu'elle abrite les amours "illégales". Tiens ?, pourquoi pas le chemin inverse, le train bleu après. Vous pensez que l'assiette en vaut la peine, a posteriori?

Gould

Pour Jean-Pierre Léaud, pour Bernadette Lafont, pour "La Maman et la Putain", ça mérite un pèlerinage de temps en temps.

Chroniques du Plaisir

C'est tout le miracle de l'endroit, l'incitation au départ, le sentiment d'être là et d'être presque ailleurs, le romantisme des quais de gare et des plafonds peints. Mais l'assiette...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

search / Simon~Says !

INSCRIVEZ VOUS à La NewsLetter de Simonsays

Catégories

Autres miettes....

  • Ah ! côté ego, j'allais oublier un Paris Vins (1987), un Guide des Stations de sports d'hiver (julliard, 1995), des guides gastronomiques (Paris Fines Gueules, de 1996 à 2000), des recettes pour la cocotte (Staub 2001), des participations (Gault Millau de 1981 à 1984), au Larousse des Vins de France, au Zagat Survey... Sans oublier des livres hors commerces, comme ces "adresses choisies pour des amis qui ne le sont pas moins" (2007) ou encore " Adresses pour clouer le bec... de ceux qui en connaissent trop" (édité à deux emplaires, 2007). Je ne citerai pas le beau livre réalisé sur Pierre Gagnaire dans lequel j'ai mis tout mon coeur mais pour lequel l'éditeur m'a gentiment escroqué (authentique blessure, je ne vous dis pas!)

PLAN SEQUENCE

  • JOURNAL D'UN HOMME DE CHAMBRE
    Grâce à Robert Holden (www.robertholden.net) qui a réalisé ce film, laissez-vous entraîner dans un univers où l'essentiel se niche dans les détails...

Simon~Says !

...

Devenir Fan