« Omnivore, oui | Accueil | Korin is back! »

31 octobre 2007

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c75a253ef00e54f6f28058833

Voici les sites qui parlent de Laperouse, en salon privé :

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

emmanuelle

ouh la la, seul avec les 3Myr dans un salon privé chez Laperouse, caliente!!!

emmanuelle

ecoutez Thierry, je ne vous comprends pas. Après avoir regardé cette vidéo, vous avez envie d'y aller? "avant ici c'était un très bon restaurant, même un restaurant gastronomique, maintenant c'est devenu un rendez-vous un peu friqué de bourgeois pétés de tune,... faut voir ce que ça donne dans l'assiette... pour commencer la fameuse assiette de légumes créée il y a une vingtaine d'années par Alain Ducasse...c'est pas mauvais, faut-il encore cuire les légumes séparément ce qui vaguement le cas ici. C'est pas mal, c'est gentil (souvenez-vous de cette fameuse réplique "je ne voudrais pas dire du mal d'elle mais elle est gentille") Ca ouvre l'appétit (pour une entrée c'est un peu dommage qu'elle ne le comble pas en partie)... le côté fumé de la viande donne un goût à des viandes qui en sont souvent dépourvues... ca fait un plat on va dire...surtout qu'il y a une purée qui assume sont rôle (on est chez Laperouse avec l'addition qui va suivre), le soufflé, ce qui est important c'est la première cuillérée, ouf là, ça s'affaisse, mauvaise signe, muavaise cuisson... Soupir. Mais bon c'est pas grave ce qui peut l'être c'est l'addition 485€". Moi il me semble qu'il a donné son avis. Il me semble qu'il a pas trouvé ça dingue, il me semble qu'il déconseille d'y aller. il me semble qu'il se mouille. Un peu de finesse que diable!!!!

Adrienhb

Toujours demandé avec qui étaient ces privilégiés qui vont tester les restaurants avec vous... parfois on devine que c'est en famille, d'autres fois vous nous parlez de solides appétits... là... l'une a une voix charmante (ou est jeune homme), l'autre est charmante tout court, même floutée. ;)

En tout cas, votre métier fait rêver...

sunny

Ecoutez le son de sa voix et vous aurez la réponse !

sergent kaka

Alors ce salon privé ? C'était avec les 3MyR ?

Rosemary

Les salons sont sublimes. La vue est assortie. J'y ai diné il y a un certain temps, et j'ai aimé l'ensemble. Pour la petite histoire, c'est une ancienne maison close, non ? Enfin Zola (si je ne m'abuse)en parle. Pour les diner fins en bonne compagnie, on allait chez Lapérouse en salon privé. Question: salon privé = tarif un peu moins donné ?

Thierry Richard

"Si ça vous plaît allez-y, vous connaissez l'adresse"... Non, non, non, François ! Ce qu'on attend nous, c'est que VOUS nous disiez si ça vous a plus à VOUS ! Et si vous nous conseillez d'y aller. Il faut se mouiller là... Alors oui ? Ou non ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

search / Simon~Says !

INSCRIVEZ VOUS à La NewsLetter de Simonsays

Catégories

Autres miettes....

  • Ah ! côté ego, j'allais oublier un Paris Vins (1987), un Guide des Stations de sports d'hiver (julliard, 1995), des guides gastronomiques (Paris Fines Gueules, de 1996 à 2000), des recettes pour la cocotte (Staub 2001), des participations (Gault Millau de 1981 à 1984), au Larousse des Vins de France, au Zagat Survey... Sans oublier des livres hors commerces, comme ces "adresses choisies pour des amis qui ne le sont pas moins" (2007) ou encore " Adresses pour clouer le bec... de ceux qui en connaissent trop" (édité à deux emplaires, 2007). Je ne citerai pas le beau livre réalisé sur Pierre Gagnaire dans lequel j'ai mis tout mon coeur mais pour lequel l'éditeur m'a gentiment escroqué (authentique blessure, je ne vous dis pas!)

PLAN SEQUENCE

  • JOURNAL D'UN HOMME DE CHAMBRE
    Grâce à Robert Holden (www.robertholden.net) qui a réalisé ce film, laissez-vous entraîner dans un univers où l'essentiel se niche dans les détails...

Simon~Says !

...

Devenir Fan