« Le Jeu de Quilles, juste bien | Accueil | Savez vous comment on dit en japonais? »

13 octobre 2008

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c75a253ef0105357b653a970b

Voici les sites qui parlent de Annecy, le calme de Laurence Salomon :

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

So

Vous à Annecy, seul, un samedi soir... Dans la même ville, un restaurant, "Aromatik", un jeune chef animé d'une belle énergie (un ancien de chez Senderens), de beaux produits, des cuissons au poil et du goût...

Gicerilla

Tiens un resto bien dans mon coin, et pas trop loin... merci qui ?

Eliz

Haut-savoyarde de coeur et d'adoption je n'y ai tjs pas mis les pieds!....bouhhhh....
COmment ça, vous seul un soir à Annecy?....

merci de ce partage sain et réconfortant....

Archie

Alors comme ça, on petitrenaude incognito (oxymore) du côté d'Annecy ? Le volet "critique gastro" du plan Paulson m'a l'air bien agréable !

C'est vrai que la situation n'est pas facile. Déjeuner récent chez Auguste, rue de Bourgogne (chez l'ancien second d'Alleno), aussi remarquable que désert. D'habitude, c'est blindé de Kerviels.

Malheureusement, c'est toujours aussi difficile d'avoir une table chez Camdeborde. Pour le moment ?

mercotte

comme elle rend ludique une cuisine qui dans l'imaginaire populaire - de ma génération bien sûr- est par définition triste, j'ai toujours un immense plaisir à aller déjeuner chez elle !

stephane

Visiblement vous avez aimé, c'est bien, j'aurais souhaité avoir un peu plus de ressenti sur sa cuisine, ce que vous en avez pensé, et je ne le retrouve pas dans cette note. Sans doute dans la vidéo, enfin si une vidéo à été tournée.

S.

Venus

crue ou cuite la betterave ?
Quand elle n'est pas filandreuse, bien rouge et juteuse, fraîchement râpée crue façon carottes ( mais avec la grosse grille )sans la laisser mariner dans la vinaigrette, elle est délicieuse

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

search / Simon~Says !

INSCRIVEZ VOUS à La NewsLetter de Simonsays

Catégories

Autres miettes....

  • Ah ! côté ego, j'allais oublier un Paris Vins (1987), un Guide des Stations de sports d'hiver (julliard, 1995), des guides gastronomiques (Paris Fines Gueules, de 1996 à 2000), des recettes pour la cocotte (Staub 2001), des participations (Gault Millau de 1981 à 1984), au Larousse des Vins de France, au Zagat Survey... Sans oublier des livres hors commerces, comme ces "adresses choisies pour des amis qui ne le sont pas moins" (2007) ou encore " Adresses pour clouer le bec... de ceux qui en connaissent trop" (édité à deux emplaires, 2007). Je ne citerai pas le beau livre réalisé sur Pierre Gagnaire dans lequel j'ai mis tout mon coeur mais pour lequel l'éditeur m'a gentiment escroqué (authentique blessure, je ne vous dis pas!)

PLAN SEQUENCE

  • JOURNAL D'UN HOMME DE CHAMBRE
    Grâce à Robert Holden (www.robertholden.net) qui a réalisé ce film, laissez-vous entraîner dans un univers où l'essentiel se niche dans les détails...

Simon~Says !

...

Devenir Fan