« La fidelite, restaurant branche a paris, exemplaire | Accueil | Mon Vieil Ami speaks american »

21 septembre 2009

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c75a253ef0120a5847991970b

Voici les sites qui parlent de Gonflée, la " brasserie " du Bristol ! :

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

AO

Je confirme: la brasserie du Bristol est à éviter. J'ai trouvé l'endroit laid, kitsch voire bling-bling.
Le nourriture est correcte mais sans plus.
Quant aux tarifs, ils sont tout simplement obscènes....

tapioka

ne soyez pas déçu une petite adresse sympa pour vous remonter le moral à tous !!!
PARNASSE 138 dans le 14ème un bistrot déluré sympa familial service sans chichi de bon produits dans les assiettes et des prix qui donnent envie de revenir...
seul bémol serviette en papier mais bon avec des petits prix 10€ le midi c top!!!

lulu

Vous avez parfaitement raison sur la baisse de la TVA! A quand un état des lieux pour nous parler de ceux qui ont joué le jeu. Il y en a quelques uns quand même!

françois Simon

ouh la, bien vu !!!
rectifié illico
merci infiniment

JusMurmurandi

Ce restaurant vous a décidément bien fâché; la grammaire a sauté, comme l'émail des dents, mais au singulier....A bientôt et merci pour ce style plein de punch qui nous rafraîchit les méninges.

so

Ma première lecture ce matin... poêlante.

BalthazarB

Comme le fait finement remarquer un lecteur du blog de F.R. Gaudry, on peut pour le même prix se payer le menu déjeuner du "gastro" du Bristol... La Chateldon à 12 €, c'est quand même sévère. Pour moins cher, j'avais droit cet été à un menu ouvrier, avec entrée, plat, plateau de fromages (et des bons, Auvergne oblige), dessert et la bouteille de canon sur la table. Le tout débordant de générosité et de gentillesse, et un public au top. Y'a pas photo.

Gould

Ouh la la c'est Nicolas qui va pas être content :-))

Jean-Philippe

Allez, assez rigolé, une véritable adresse, à Saumur, tenue par un ancien de Roellinger, "l'Alchimiste"(6 rue de Lorraine) avec un menu revu toutes les deux semaines, entrée, plat et dessert pour, devinez.. 16,50 euros!
Avec un excellent Saumur du Chateau de Villeneuve à moins de 20 euros, on pourrait dîner à 13 pour l'addition de cette "brasserie", mais il parait que ça porte malheur.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

search / Simon~Says !

INSCRIVEZ VOUS à La NewsLetter de Simonsays

Catégories

Autres miettes....

  • Ah ! côté ego, j'allais oublier un Paris Vins (1987), un Guide des Stations de sports d'hiver (julliard, 1995), des guides gastronomiques (Paris Fines Gueules, de 1996 à 2000), des recettes pour la cocotte (Staub 2001), des participations (Gault Millau de 1981 à 1984), au Larousse des Vins de France, au Zagat Survey... Sans oublier des livres hors commerces, comme ces "adresses choisies pour des amis qui ne le sont pas moins" (2007) ou encore " Adresses pour clouer le bec... de ceux qui en connaissent trop" (édité à deux emplaires, 2007). Je ne citerai pas le beau livre réalisé sur Pierre Gagnaire dans lequel j'ai mis tout mon coeur mais pour lequel l'éditeur m'a gentiment escroqué (authentique blessure, je ne vous dis pas!)

PLAN SEQUENCE

  • JOURNAL D'UN HOMME DE CHAMBRE
    Grâce à Robert Holden (www.robertholden.net) qui a réalisé ce film, laissez-vous entraîner dans un univers où l'essentiel se niche dans les détails...

Simon~Says !

...

Devenir Fan