« Savez vous comment on dit en japonais? | Accueil | Bravo Kaori! »

15 octobre 2008

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c75a253ef01053583fb78970b

Voici les sites qui parlent de Lyon: Mere Brazier is back! :

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Duobrio

bonjour !
Et bien non ! au risque de vous décevoir, cette fois je ne suis pas d'accord avec vous !
Chez Viannay, les gougères apéritif "tristes et ramollo", la soupe de courge musquée quelconque, le risoto aux champignons pas frais du jour qui ne "croquaient" pas, c'est le moins que l'on puisse dire, l'oeuf mollet au haddock déjà vu et revu et surtout ; pas réussi ! ,juste un ptit pétillement pour les blancs de seiche sympas,le travers porc + endive roulé au lard (quel audace ...!)gras et triste déco d'une feuille rouge d'endive svp !! Si ! je le jure !
et pour conclure en beauté, un macaron pistache doté d'une crême insipide, pas de maturation évidente : le macaron dur comme de la pierre ! et pourtant soi-disant fait du matin ......accompagné d'une vague quenelle de glace indéfissable ..
N'y allez pas, il y a beaucoup mieux à faire ailleurs, trés déçu ! Le nom ne fait pas tout ......

françoise

l'adresse a de quoi séduire effectivement...
mais l'illustration n'est pas ( à mon goût) engageante...on dirait une Dionée ,"gueule" ouverte (plante carnivore) ...!et j'ai réellement du mal avec toutes ces émulsions...
Je suis peut-être trop "vieille école"? et pourtant pas si vieille...! si ,si believe me !
Mais continuez ,please, le meilleur moment de la journée pour moi, c'est au matin ,café et ouverture du Mac et lecture fébrile de votre blog ! Merci.

peggy

ça me tentait déjà grandement & avec votre billet je crois que je ne vais plus hésiter à inviter mon mari . . .

sborgnanera

p'tain, on a failli se rencontrer !!!!

j'ai du annuler mon repas d'hier soir et le reporter à la mi novembre...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

search / Simon~Says !

INSCRIVEZ VOUS à La NewsLetter de Simonsays

Catégories

Autres miettes....

  • Ah ! côté ego, j'allais oublier un Paris Vins (1987), un Guide des Stations de sports d'hiver (julliard, 1995), des guides gastronomiques (Paris Fines Gueules, de 1996 à 2000), des recettes pour la cocotte (Staub 2001), des participations (Gault Millau de 1981 à 1984), au Larousse des Vins de France, au Zagat Survey... Sans oublier des livres hors commerces, comme ces "adresses choisies pour des amis qui ne le sont pas moins" (2007) ou encore " Adresses pour clouer le bec... de ceux qui en connaissent trop" (édité à deux emplaires, 2007). Je ne citerai pas le beau livre réalisé sur Pierre Gagnaire dans lequel j'ai mis tout mon coeur mais pour lequel l'éditeur m'a gentiment escroqué (authentique blessure, je ne vous dis pas!)

PLAN SEQUENCE

  • JOURNAL D'UN HOMME DE CHAMBRE
    Grâce à Robert Holden (www.robertholden.net) qui a réalisé ce film, laissez-vous entraîner dans un univers où l'essentiel se niche dans les détails...

Simon~Says !

...

Devenir Fan