« Le feuilleton Michelin: la suite! | Accueil | Love me burger au Prince de Galles »

21 février 2008

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c75a253ef00e5505bdda98833

Voici les sites qui parlent de La Bigarrade : prise de risques :

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

MB

J'ai fait l'expérience bigarrade hier soir. ... Une vraie épreuve, 4h20 à table dans une salle morne, fade. Des longueurs interminables qui ternissent un diner certe prometteur mais qui disparait completement devant l'attente, l'ennui, la mégalomanie du chef, sa condescendance.
Hier nous avons perdu deux clients : un des client s'est endormi à sa table, l'autre ivre mort en attendant ses plats à du quitter la salle. Pourtant nous étions 20 à lutter.
Au final.. Cher, prétentieux, interminable, (arrivée 20h30, sortie 00h50!!!) dans une décor insipide et une ambiance tragi-comique et... une envie de me faire un sandwich en rentrant... NB : mes vetements finiront directement au pressing... les odeurs de cuisine embaumant la salle.. étrange pour un restaurant "de ce niveau".(odeurs, que l'on ne retrouve que tres peu dans les restaurants ouverts sur cuisine)

JPL

J'y étais hier soir et c'est dur de revenir ensuite à des plats standards comme mes pates aux saumons de ce soir... Ce que j'ai aimé le Chambolle Musigny de chez De Montille et la sens précis de cuissons des 12 plats.

Benoît

Pas compris,

La différence entre l'élogieuse vidéo et l'article terne du Figaro.

Les commentaires sont aussi difficiles à cerner que les plats servis dans ce restaurant.

On y va ou non ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

search / Simon~Says !

INSCRIVEZ VOUS à La NewsLetter de Simonsays

Catégories

Autres miettes....

  • Ah ! côté ego, j'allais oublier un Paris Vins (1987), un Guide des Stations de sports d'hiver (julliard, 1995), des guides gastronomiques (Paris Fines Gueules, de 1996 à 2000), des recettes pour la cocotte (Staub 2001), des participations (Gault Millau de 1981 à 1984), au Larousse des Vins de France, au Zagat Survey... Sans oublier des livres hors commerces, comme ces "adresses choisies pour des amis qui ne le sont pas moins" (2007) ou encore " Adresses pour clouer le bec... de ceux qui en connaissent trop" (édité à deux emplaires, 2007). Je ne citerai pas le beau livre réalisé sur Pierre Gagnaire dans lequel j'ai mis tout mon coeur mais pour lequel l'éditeur m'a gentiment escroqué (authentique blessure, je ne vous dis pas!)

PLAN SEQUENCE

  • JOURNAL D'UN HOMME DE CHAMBRE
    Grâce à Robert Holden (www.robertholden.net) qui a réalisé ce film, laissez-vous entraîner dans un univers où l'essentiel se niche dans les détails...

Simon~Says !

...

Devenir Fan