« Amuse bouche, pris au piège | Accueil | Auberge Basque, encore une autre couche... »

18 juillet 2008

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c75a253ef00e553a96de88833

Voici les sites qui parlent de Auberge Basque, bluffé ! :

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Claudine

Une étape fabuleuse, une déco de rêve et surtout une brioche au petit dej..DINGUE

xanthippe

Mais Socrate ne fut-il pas lui-même la mégère de tous les Athéniens? Cet homme qui prétendait ne rien savoir, avait paradoxalement le défaut des convaincus: il était importun. Il doutait de tout en effet sauf de sa mission de semer le doute pour orienter les esprits vers des vérités supérieures. Comme il n’exigeait pas d’honoraires, il se permettait de donner ses leçons sans attendre qu’on les lui demande.

AntoineD45

Nous étions venu il y a deux ans et je dois dire que vous aviez raison, cet endroit avait quelque chose d'exceptionnel, une ambiance un je ne sais quoi de tellement différent, que c'est il passé ? Cet endroit n'est plus le même, comme une caricature de ce que nous avions connu, en dépit, je dois dire, du sommelier toujours attentif et charmant, même lui n'a plus l'air d'y croire ! C'est devenu un établissement ordinaire, comme les autres, sans âme ni charme, quelle déception ! L'avenir est derrière, l'Auberge Basque c'est mort !

Bernard

Un lieu merveilleux, une équipe jeune pétillante et de grande qualité ! un cuisinier hors pair, bravo à l'auberge basque, quel souvenir

Socrate

Cedric Bechade ne voulait pas d'etoile, il avait raison : il ne la mérite vraiment pas. Carte aux énoncées prétentieux, assiettes fouillis produits somme toute ordinaires tous précuits, maquilles sous les sauces : une vrai déception après vos commentaires élogieux ! Le service par de jeunes garçons désinvoltes sinon impertinants, se la joue ! Seul le sommelier d'une extrême gentillesse, avec une carte des vins astucieuse et quelques bonnes affaires, tire son épingle du jeux ! Le chef ne touche plus terre, cette étoile lui est monte a la tête ! C'était vraiment mieux il y a 2 ans !

Romain

C'est dommage ... on sent qu'il ne manque pas grand chose (un peu de simplicité par exemple) pour que ce soit juste bien ... mais malgré une carte alléchante, tout ça m'a semblé laborieux ...

Heureusement une carte des vin exceptionnelle, et une équipe charmante permet de sauver les meubles.

http://ledosdelacuiller.blogspot.com

Extrêmement d'accord avec Yves Le Goff, il y a encore du boulot.
Impressions détaillées sur http://ledosdelacuiller.blogspot.com

frs

bonjour,
séjour au pays basque sur vos pistes:
découverte du ttoro chez Mattin; simple et bon
plus de réserves pour l'auberge basque: salle froide et triste, très triste à l'image du chef derrière son comptoir. Je n'ai pas compris l'interêt de la cuisine ouverte sur salle sans le spectacle style Robuchon mais avec les tensions du service de cuisine perceptibles dans la salle. Chipiron et cocos exellents; cochon sec. Oui très triste ce repas... sauf le Corton Charlemagne.

Yves Le Goff

Bonjour,
Avant d'atteindre les sommets, Cédric BECHADE devra maîtriser la cuisson des poissons.

gimmick

I am a positive human being, so le blogue de serge kaganski étant bloqué, jeu skouate votre auberge
What a coup de coeur !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

search / Simon~Says !

INSCRIVEZ VOUS à La NewsLetter de Simonsays

Catégories

Autres miettes....

  • Ah ! côté ego, j'allais oublier un Paris Vins (1987), un Guide des Stations de sports d'hiver (julliard, 1995), des guides gastronomiques (Paris Fines Gueules, de 1996 à 2000), des recettes pour la cocotte (Staub 2001), des participations (Gault Millau de 1981 à 1984), au Larousse des Vins de France, au Zagat Survey... Sans oublier des livres hors commerces, comme ces "adresses choisies pour des amis qui ne le sont pas moins" (2007) ou encore " Adresses pour clouer le bec... de ceux qui en connaissent trop" (édité à deux emplaires, 2007). Je ne citerai pas le beau livre réalisé sur Pierre Gagnaire dans lequel j'ai mis tout mon coeur mais pour lequel l'éditeur m'a gentiment escroqué (authentique blessure, je ne vous dis pas!)

PLAN SEQUENCE

  • JOURNAL D'UN HOMME DE CHAMBRE
    Grâce à Robert Holden (www.robertholden.net) qui a réalisé ce film, laissez-vous entraîner dans un univers où l'essentiel se niche dans les détails...

Simon~Says !

...

Devenir Fan