Voir les gratte-ciel de Down-Town à la Golden hour (Troisième commandement)

Le Cousin est allé à Los Angeles et vous délivre ses 12 commandements… Un tour d’horizon pour découvrir, en quelques jours, les endroits phares de la capitale californienne ! Let’s shake ! Pour relire les deux premiers commandements, c’est ici et ici…

Il y a encore cinq ans, on ne se risquait pas Down Town le soir à Los Angeles. Trop crapuleux, trop de gangs dans le quartier. C’est là ou les plus belles ouvertures se font aujourd’hui.

photo(10)

En janvier dernier, le Ace hôtel a ouvert ses portes, dans le célèbre bâtiment, sorte de building gothique, créé par United Artist période Chaplin- d’ou cinéma gothique. Le bâtiment était devenu glauque avant, propriété d’un télé évangéliste qui avait apposé sur la façade arrière « Jesus save » en lettre de néons rouge.

photo(7)

Refait à neuf mi janvier dernier, c’est à lui seul le  symbole du renouveau de down Town. Au roof top, c’est le parfait endroit pour boire un verre au coucher de soleil.

photo(6)Pendant la fameuse Golden Hour, ce moment unique où le soleil tombe irrésistiblement, orangé.

photo(5)Les fashionista viennent s’amuser autour de la piscine, les autres discutent  en écoutant la pop électro de Rhye.

photoLa vue sublime fait plus rêver que la carte des coktails et des vins au verre, assez indigente… Ça tombe bien on est ici pour lever le nez du fond de son verre.

photo(4)photo(3)photo(8)

Ace Hotel Downtown – 929 South Broadway – Los Angeles – +1 213 623 3233 pas la peine de réserver mais se renseigner pour savoir si il n y a pas une privatisation.

  • Auvairniton Bourgrire
    1 juin 2014 at 15 h 58 min

    Très jolie vue, avec le coucher de soleil en prime ça doit vraiment valoir le coup, merci pour le tuyau !

  • Jimmy Jarry
    4 février 2015 at 13 h 17 min

    Bonjour,

    Merci pour ce reportage photos, je rejoins mr Auvairniton, celle du couché de soleil est la meilleur !