Picard, pique assiette…

IMG_4779C’est toujours cocasse de voir les publicitaires pomper discrètement dans l’assiette des voisins. en l’espèce, le Fooding récupéré sans vergogne (et sans autorisation) par une industrie de l’agro alimentaire. Du coup, on imagine leurs préparations élaborées avec autant de courtoisie…

  • duval
    25 janvier 2016 at 17 h 24 min

    Moui enfin bon le mot fooding ne serait-il pas passé dans le langage courant ? Défendre son copyright et sa marque est plutôt l’apanage de ceux là même qu’on incrimine ici non ?
    Enfin et surtout, n’est-il point ironique voire un poil schizophrénique de leur part de maugréer sur l’industrie agro-alimentaire quand on affiche plein pot de la propagande MacDo, Moet & Chandon, San Pelligrino & autres petits artisans ?

  • jluc
    26 janvier 2016 at 1 h 18 min

    c’est tellement vrai ce qu’écrit l’ami duval que les bras nous en tombent d’évidence!
    l’équipe du fooding fut jeune et dynamique, trop emportée par son élan pour se soucier des suiveurs – mais avec le temps, ça pédale avec un peu moins d’entrain et du coup ça ronchonne
    c’est finalement très rassurant tout ça, le temps qui passe affecte bien tout le monde, et semble-t-il d’une manière pas si différente des uns aux autres…