Le best food truck du moment : Kogi ! (Septième commandement)

Le Cousin est allé à Los Angeles et vous délivre ses 12 commandements… Un tour d’horizon pour découvrir, en quelques jours, les endroits phares de la capitale californienne ! Let’s shake !

photo(97)Le chef Roy Choi est une star qui a choisi de délaisser les grandes tables pour offrir le meilleur à petits prix. Un joyeux dingue qui préfère offrir plus pour plus que rare pour moins…

photo(98)Depuis quelques mois, il a lancé le food truck le plus étonnant, sitôt devenu le plus prisé, de Los Angeles. Pour repérer le camion, il faut commencer par le suivre sur twitter (@kogibbq).

photo(106)Le samedi, il est toujours à Abbot Kinnet. Toujours un peu d’attente mais rien d’insurmontable. La carte  simple, lisible : hamburger (pacman burger 8$) , tacos (au porc, poulet ou tofu à 2$29… ) Kimchi (sandwich avec du « chou mariné » à 6$). Une formule avec un peu de tout entre 8 et 11$. C’est rassurant de savoir qu’on peut encore manger bon pour si peu.

photo(105)photo(104)Du finger food qui donne envie de se lécher les doigts. Les tacos sont puissants, comme le mariage fortuit du tex-mex et du coréen dans un camion californien.

photo(101)photo(102)Kogi Food truck – Twitter @kogibbq , le samedi sur le parking du 1515 sur Abbot Kinney.