NYC: au Four Seasons restaurant, le doux frisson du pouvoir

 FOURSEASON

Vous êtes ici au pied de la tour Seagram (99E. 52nd st; Park avenue; 212.754.9494) l'une des illustrations de l'influence Bauhaus à New York. Ici, vous ne verrez que des types extrêmement sérieux, style premiers de classe admirablement chiants (rares femmes), ce sont probablement des députés, des maires…Ces oiseaux qui sont le jouet des scénarios qui nous mettent en joie (corruption, mort violente, girl friend perverse) sont donc réunis autour de plats très classiques comme ce saumon sauvage. Plutôt honorable lui.

Ce moment m'a enchanté car il y a là ce genre d'atmosphère irrésistible; celle du pouvoir (ou quelque chose comme ça) et j'aime bien m'en approcher pour son doux frisson. Le lieux est magnifique. Ici, c'est le grill (bien mieux avec le bar), de l'autre côté, il y a le restaurant, plus académique

FOURSEASON2
 
 
Velo  
A VENIR: Lowell et Zabar's…
  • Gould
    13 juillet 2009 at 10 h 10 min

    On sent bien les photos volées. Ici, le troisième œil n’est pas le bienvenu.
    Courir voir The Girlfriend Experience pour poursuivre le voyage.

  • Arno
    13 juillet 2009 at 14 h 27 min

    Il était pas un peu trop cuit le saumon???

  • WWW.CHICSETERA.COM
    13 juillet 2009 at 14 h 40 min

    Definitely a quintessential New York dining experience!
    xoxo
    http://www.chicsetera.com
    — daily CHIC news from Paris —

  • Saul Bellow
    21 août 2009 at 15 h 08 min

    Non, au Four season, vous pouvez prendre des photos et même demander à voir la salle de restaurant, cela ne posait pas de problème et le plus drôle, c’est sortir par le hall du seagram et non sur le côté.