Aller boire un jus halluciné au Moon juice (Sixième commandement)

Le Cousin est allé à Los Angeles et vous délivre ses 12 commandements… Un tour d’horizon pour découvrir, en quelques jours, les endroits phares de la capitale californienne ! Let’s shake !

photo(90)En face du Café Gratitude, sur Rose avenue, c’est un bar a jus pas comme les autres. Ici, dans un décor de pierres plates on affiche les bienfaits des mélanges qu’on vous sert.

photo(96)

Certains assortiments soigneraient même la mélancolie… Ah ah… La force de l’établissement est à chercher surtout du côté  de la méthode de pressage.

photo(94)Les jus sont pressés a froid, entre deux pierre,  100% organic. Les jus sont réputés vivants (autour de 8$) Mais on peut aussi demander des « shots » de probiotic ou d’Aloevera (3$) ou de gingembre rare (2$).

photo(95)A côté des jus, quelques trouvailles comme les crackers de crudités assaisonnés au Paprika, cumin, le tout déshydratés. Ou les crackers de pepins aux jus verts (chou cale, tournesol, pépites de citrouilles…) et citron… On se demande à quoi tout cela sert. A rien sans doute et c’est ça qui en fait une curiosité.

photo(92)photo(91)photo(93)Moon juice 507 Rose avenue – Venice