Qui sommes-nous ?

Ceci est le site gastronomique et art de vivre du journaliste et critique culinaire François Simon. D’abord crée en 2007, Simon Says ! a été élu blog média français de l’année 2008. Puis il a grandi, attirant d’autres talents, notamment pour sa version japonaise et plus récemment en langue anglaise.

François Simon a été journaliste au Figaro pendant 26 ans. Il a écrit de nombreux livres, dont Toscane et Dans ma bouche, chez Flammarion. Il présente la particularité de ne jamais montrer son visage à la télévision ou dans d’autres médias afin de n’être pas reconnu par les restaurateurs et garder ainsi son indépendance et sa liberté de ton. C’est un passionné de rock et il peut cuisiner un poulet de deux cents manières différentes.

Son site s’élargit et accueille aujourd’hui de nouveaux contributeurs, de nouveaux rendez-vous, ce qui lui permet d’être un véritable rassemblement de tous les dévoreurs de vie, de sensualité et d’aventures troublantes. Tout en gardant cette distance un peu snobish, ironique, amusée, imprévisible… Let’s shake !

No Comments

Leave a Reply