A Noste, version mono ou stéréo

DSC00942

Sincèrement, je passais régulièrement devant sans même le remarquer. Faut le faire tout de même. Car ici, le soir venu, ça bouillonne à tous les niveaux. Au rez de chaussée, bodega surchauffée; au premier étage, Julien Duboué se la joue plus chic avec des plats bigrement bien carrossés.DSC00944 Regardez les photos, tout est dit: plats râblés visant au centre. Produits de première qualité et esprit du temps. Plus que bien…DSC00947

Cela se joue 6bis du 4-Septembre, 75002 Paris. Tel.: 01 47 03 91 91.

C’est ouvert tous les jours, jusqu’à 23h. Seul petit hic, il s’agit d’un menu dégustation au premier étage à 60 euros (la barbe).

DSC00946 DSC00945

  • Allee
    14 janvier 2015 at 10 h 01 min

    Mrs les chefs STOP au menu dégustation. Rien ne vaut un bon plat.

  • marie
    15 janvier 2015 at 17 h 58 min

    les menus « dégustation » « découverte »  » carte blanche »etc…. ont toujours existé ; je repense à celui « imposé » de mon mariage ; difficile de faire autrement quant on est 50 ou 100 ; mais aujourd’hui même si un menu est bien pensé par un chef « éclairé » je préfère toujours choisir
    ceci dit A NOSTE est un bon resto

  • amor
    2 octobre 2015 at 17 h 28 min

    Je travail dans le quartier et je me fais souvent livrer des tapas et autres comestibles qui sorte de ce restaurant. Je n’ai pas déjeuner à l’étage pour éviter le menu dégustation et j’ai cru que tapas rimait avec rapidité et convivialité. Mais non et aujourd’hui j’ai eu une mauvais expérience dans ce bar à tapas et veux que cela se sache!
    Il n’y a rien a dire sur la cuisine, si cela n’est que les plats ne sortent pas assez rapidement. sinon ils arrivent beaux et bons . Mais il ne faut pas se plaindre d’attendre un plat 50mins non-non…surtout pas les managers vous passeraient un savon!! Tout comme les serveurs qui se font lyncher en publique. On se croirait dans un épisode de cauchemar en cuisine…Je ne me ferai plus livrer car on m’a manqué de respect. Je pleins le personnel qui doit supporter ces gens…