Passage 53 : Une de mes adresses de l’année

  • Sébastien du Petit Thouars
    22 novembre 2010 at 17 h 54 min

    malheureusement pour avoir quelqu’un au téléphone histoire de réserver c’est quasiment impossible

  • Jeff
    27 novembre 2010 at 11 h 38 min

    Bof bof bof bof..
    Cuisine trés austère, tristoune jusque dans ses couleurs, un poil prétentieuse, sans aller jusqu’au bout des choses. Menu imposé et risqué (oursins, calamar, cochon..). Rien d’inoubliable.
    Addition raisonnable pour un déjeuner gastro : 128euros à 2.

  • Jeff
    27 novembre 2010 at 11 h 43 min

    et petite correction, François : menu déjeuner (et non dégustation) le midi avec 5 séquences et non 8 = 55euros.

  • Lna
    7 février 2011 at 7 h 36 min

    Le menu au diner n’est plus à 85€ mais 95€…
    dans un quartier moyen, sans voiturier, des fauteuils déchirés… ça commence à faire cher !!!

  • Mehdi
    30 juillet 2011 at 11 h 50 min

    Et bien en ce qui me concerne j’y suis allé 2 fois et je dois dire qu’autant la première fois était surprenante autant 6 mois plus tard le menu surprise n’avait pas beaucoup évolué et nous avons été déçus.
    De plus je trouve étonnant que dans ce qui est maintenant un 2 étoiles il n’y ait ni vin au verre pour accompagner chaque plat, ni bouteille à moins de 100€. Petit bémole aussi sur la manière de vendre la truffe façon « bonne affaire à ne pas rater » avec toujours la même poularde de bresse.
    Bon restaurant mais lui décerner deux étoiles et le comparer ensuite aux Taillevent ou Grand Vefour n’est selon moi pas justifié.

  • pops
    30 juillet 2011 at 16 h 17 min

    rien a voir…mais c est pour la Niponne de service
    http://www.etsy.com/blog/en/tags/japan/

  • pradoc
    31 juillet 2011 at 13 h 18 min

    Légère déception pour ma part malgré le talent du chef. Son goût pour les émulsions finit par lasser. Et si chaque plat pris séparément est intéressant et bon, l’ensemble manque de tranchant, de diversité, de punch.
    Une cuisine qui se satisfait trop du goût et oublie un peu l’appétit simple des clients.